Guilde Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Days

Bienvenue sur le forum de la guilde Days !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais--- ou est-il ? 2

Aller en bas 
+3
Spectos
mick14
Solonor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick14
Star
Star
mick14


Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais--- ou est-il ? 2   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

la 4em l'anné la plus cool que j'ai eu au college ^^ mais je savait pas qui fallait bosser en 4em moi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leahz
Journaliste
Journaliste
Leahz


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais--- ou est-il ? 2   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:54

On es sencé bosser tous les ans lol, et oui la 4e c'est important parce que c'est l'année où on apprends de nouvelles chose alors que la 3e c'est que des révisions pour le brevet. Presque tout ce qu'il y a au brevet c'est vu en 4e surtout pour les maths et le pire c'est l'histoire, tout à réviser depuis la 6e...

Enfin moi j'ai passé ça mais malheureusement le bac m'attend, celui de français cette année et les autre matières l'année prochaine, vous ne me verrais pas beaucoup non plus, juste le temps de me détendre entre deux intero !
Revenir en haut Aller en bas
Spectos
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Spectos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

ok XD^^ la je pe joué et je trouve que la 4em sa a pas laire tres dure XD^^ bon voila je passe juste un petit coucou a tout le monde allé a ++ Very Happy Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanruk
Célébriter
Célébriter
Sanruk


Messages : 126
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Noidans-lès-vesoul

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais--- ou est-il ? 2   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

Hey Spectos !!!! content que tu annonces ta revenu Very Happy . Je te souhaite de réussir en 4ème mais ce n'est pas le topic pour :s ^^ . Bref à tout à l'heure sur flyff peut-être..

___________________________
7 San' 7 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.777-drinss-777.skyblog.fr
Spectos
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Spectos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spec   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:58

lu Sanruk^^ sa fesait lontemps qu'on c'été pas parler^^ Sad ^^ bon voila peu-etre a toute la je jou + avec mon BJ si tu ve rentre le dans tes ami elle s'appelle Spectinette voila XD^^ a toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick14
Star
Star
mick14


Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais--- ou est-il ? 2   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:38

Spectinette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spectos
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Spectos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spect   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:44

XD^^ je me suis pas fouler pour le nom je c'est XD^^. Mais bon c'été juste pour rire avec un pote on c'est dit qu'on allé faire 1 fille BJ et elle me plait bocoup donc ji jou + qu'avec Spectos bon voila je vous laisse allé ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spectos
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
Spectos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:14

lu all jé quitter DAYS pour me faire ma propre guilde parce que meme pendant la rentré presque personne se co donc voila c'été pour passer un petit coucou Smile aller++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais--- ou est-il ? 2   Mais--- ou est-il ? 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais--- ou est-il ? 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais... ou est-il ?
» Vend épée carnage(normal mais eveil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Days :: Annonces et events-
Sauter vers: