Guilde Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Days

Bienvenue sur le forum de la guilde Days !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Note] Comment faire une présentation méga top génial.

Aller en bas 
+2
Sanruk
Leahz
6 participants
AuteurMessage
Leahz
Journaliste
Journaliste
Leahz


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:34

Salut salut !!

Dans ce sujet je vais vous expliquer comment faire une super présentation Cool

Commencez par présenter votre ou vos perso : nom, serveurs, guilde (Days pour tout le monde bien sûr bounce ),... Et n'oubliez pas de nous dire votre classe (non non pas si vous êtes en maternelle ou en école primaire hein, on sait tous que personne n'est plus fort que moi niveau QI geek ) on vous demande juste si vous êtes acolyte, mercenaire, magicien, ou acrobate.


Vous pouvez aussi nous dire deux trois mots sur vous (ou un paragraphe même si vous voulez drunken ) comme là où vous habitez, moi je suis au soleil sunny , ce que vous aimez rendeer et puis vous pouvez dériver sur d'autres sujets, comme le sport (Vive l'Italie ! jocolor ) ou l'art king ou tout et n'importe quoi, après tout le sujet de votre présentation est votre sujé réservé où vous avez tous les droits (dans les limites des lois françaises et des règles de ce forum study )

Vous pouvez mettre de la couleur, des petites images et plein de petits Smileys flower

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_bounce A vous de jouer ! [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sanruk
Célébriter
Célébriter
Sanruk


Messages : 126
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Noidans-lès-vesoul

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:22

Merci pour ce topic il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.777-drinss-777.skyblog.fr
Solonor
Empereur Inconditionnelle
Empereur Inconditionnelle



Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:53

Super Topic, a mettre en haut de page cyclops king
Revenir en haut Aller en bas
https://days-flyff.forumgaming.fr
Embry
Super Héros
Super Héros
Embry


Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : euh... par ci ou par là!!

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

cool, je crois que je vais refaire la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Elmasry.Pegypte
Ecrivain
Ecrivain
Elmasry.Pegypte


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 26
Localisation : Caire :)

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:37

Je savait pas comment faire maintenant si. Je ferait le mien il sera la Dimanche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mick14
Star
Star
mick14


Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

Cool ce topic sa ma bien aidé pour la mienne sinon Harry met toi un avatar sa serait pratique que tous le monde en ait pour se reconnaitre toute suite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elmasry.Pegypte
Ecrivain
Ecrivain
Elmasry.Pegypte


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 26
Localisation : Caire :)

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:01

OK! Je vais voir quoi mettre je changerai peut-etre tout les 3 mois. Et Solo ta tjr pas change mon pseudo je te lai envoye par msg sur flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Solonor
Empereur Inconditionnelle
Empereur Inconditionnelle



Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:24

oui désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://days-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Note] Comment faire une présentation méga top génial. Empty
MessageSujet: Re: [Note] Comment faire une présentation méga top génial.   [Note] Comment faire une présentation méga top génial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Note] Comment faire une présentation méga top génial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embry [presentation]
» Presentation [Leahz]
» Presentation de moi =)
» Présentation: ^^[(M'I'C'K'1'4')]^^
» présentation 7 San' 7 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Days :: Règles du forum :: Présentation-
Sauter vers: